83920 La Motte
+33 (0)9 52 57 09 11 / +33 (0)6 08 67 07 38
leslodges.nat@gmail.com

Livre d’or

Gîtes Naturistes dans le Var

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
56 messages.
Vincent Vincent a écrit le 13 mai 2024 à 17h25
Le paradis... Marylène et Rémi sont adorables, les différents logements sont très bien équipés, d'une propreté irréprochable et bien agencés, la piscine est juste whaou !🤩. La villa est très bien placée pour découvrir la région, aussi bien le bord de mer, que le massif des Maures ou l'Esterel. C'était idyllique, c'est sûr, nous reviendrons.
Sylvie et Didier Sylvie et Didier de Étainhus a écrit le 28 octobre 2023 à 16h24
Six ans que nous n étions pas revenus.....quelle erreur! Un accueil toujours aussi chaleureux, une propreté irréprochable, tout fonctionne et pourtant tout ce dont on a besoin est a disposition, piscine top, repos au calme , Maryléne et Rémi discrets, efficaces et tellement sympathiques........Séjour top!!!!
Claire et Sean Claire et Sean a écrit le 9 octobre 2023 à 11h26
Une très belle découverte. Rémi et Marylène sont deux hôtes d'une grande gentillesse. La propriété est entretenue avec soins et dispose d'un calme sans aucun vis a vis. Magnifique piscine chauffée, nous avons pu en profiter après notre sortie à Saint Tropez. Nous reviendrons car nous nous sommes sentis vraiment très bien. Nous sommes reparti bien reposé, en pleine forme !! Merci beaucoup et à bientôt 🙂
Denis Gryson Denis Gryson de APPEVILLE ANNEBAULT a écrit le 4 octobre 2023 à 16h27
Je viens de passer fin septembre et début octobre 10 jours chez Marylène et Rémy. Rien à rapprocher tant sur l'hébergement, la piscine et l'accueil. Discrétion et présence si nécessaire, sans oublier les apéros autour de la piscine avec les autres vacanciers organisés par nos hôtes. SUPER séjour.
Mylene et Raphaël Mylene et Raphaël de Benestroff a écrit le 4 septembre 2023 à 18h58
Ce fut un réel plaisir de découvrir cet endroit. Un grand merci à Marylène et Rémi pour leur accueil et leur gentillesse. Tout était parfait, notre petite maison, nos voisins et nos petits apéros. Nous nous sommes vraiment reposés et au soleil .
Thierry et Agnès Thierry et Agnès de seine et marne a écrit le 31 août 2023 à 20h41
Pour notre premier séjour aux Lodges, nous tenons à remercier Marylène et Rémi pour leur accueil chaleureux, leur discrétion tout en étant proches de leurs hôtes. Le studio le lotus était super propre, au top. Piscine au top. Adresse à conseiller et conserver, nous reviendrons avec grand plaisir.
Josiane RAYNE Josiane RAYNE de L'ESCALE a écrit le 31 août 2023 à 17h15
C'est toujours avec autant de plaisir que nous venons chez Rémi et Marylene aux Lodges.On s'y sent vraiment bien. On serait difficile l'appartement est spacieux confortable joliment décoré. La piscine est magnifique. On y apprécie le calme avec un bon livre. Nous y reviendrons on y est trop bien. Merci à Rémi et Marylene pour leur accueil ,l'apéro au bord de la piscine
Huguette et Bernard Huguette et Bernard de Strasbourg a écrit le 8 juin 2023 à 23h02
Nous avons choisi les lodges, nous avons bien fait. Belle découverte. L'appartement au top. L'environnement avec piscine au top. Beaucoup de belles balades dans le Var au top. Marylène et Rémi au top 🤗. Voilà, une deuxième escapade à la Motte s'impose...
Astrid et Guillaume Astrid et Guillaume de Toulon a écrit le 8 mai 2023 à 21h33
Nous venons d’achever notre long week-end du 8 mai chez Marylène et Remi. Ces 3 petits jours sont passés à la vitesse de la lumière dans ce havre de paix. Entre détente au bord de la piscine, balade dans le vignoble et apéritif maison préparé par nos hôtes, nous avons fait le plein de bien-être, de quiétude et de bonne humeur. Nous vous recommandons « les lodges, gîte naturiste » les yeux fermés et sans modération !
Bertus et Esther Bertus et Esther de Bedoin 😉 a écrit le 10 juin 2022 à 21h39
tout d'abord, et surtout, Marylène et Remi sont des hôtes très sympathiques. Ils donnent une sensation chaleureuse et bienvenue. nous avons passé de merveilleuses vacances, beaucoup de vélo, il y a beaucoup à voir dans la région et surtout une nature magnifique. notre point culminant a été le vélo dans le Massif de Roquebrune et un jour plus tard une belle route sur la Corniche d'Or (nature très différente 😉 ) puis, après l'effort physique, amusez-vous sous les palmiers au bord de la piscine. conseillé! nous serons de retour!
Véra et Georges Véra et Georges de La Madeleine a écrit le 16 septembre 2021 à 15h20
Quelle jolie découverte que cet oasis entouré de palmiers et agrémenté d'un superbe jardin. Qu'il est agréable d'y vivre nus en toute liberté. Rémi et Marylène, des hôtes très prévenants et discrets, nous ont réservé un super accueil et ont mis à notre disposition un logement, d'une propreté irréprochable, très confortable, très bien équipé et décoré avec raffinement. Nous y avons passé un excellent séjour, nous y retournerons, nous avons déjà mis une option pour l'année prochaine. Merci Marylène et Rémi d'avoir réaliser ce petit paradis naturiste.
Swynghedauw Sébastien Swynghedauw Sébastien de Bourbourg a écrit le 23 juillet 2021 à 20h03
Nous avons passé 1 semaine très agréable, calme et reposante. Marylene et Rémi sont des hôtes très accueillant. Nous n'hésiterons pas à y revenir..
Reinmuth Reinmuth de Theillay a écrit le 1 octobre 2020 à 16h02
Brigitte et Marc, Nous avons passés une merveilleuse semaine. Marylène et Remi sont des hôtes très accueillants et discrets. Le studio est très agréable et bien agencé. Nous espérons revenir dans cette belle région. Très amicalement
stéphane et corinne stéphane et corinne de Beauvais a écrit le 25 septembre 2020 à 13h52
Nous avons passé une merveilleuse semaine, trop courte, en juillet chez rémi et marylène. Un espace paradisiaque , des hôtes charmants et discrets, un logement impeccable, propre et sur-équipé. Rien à redire. On espère pouvoir revenir et passer à nouveau un moment magique.
Chantal & Luc Chantal & Luc de Aviron a écrit le 20 août 2020 à 14h38
Nous avons passé de superbes vacances dans un cadre magnifique et calme. Très belle piscine accessible 24H/24, logement propre et très bien équipé. Les propriétaires Marylène et Rémi sont très accueillants, bienveillants et discrets. Nous vous remercions pour ces deux semaines bien agréables. Espérons vous revoir l'an prochain. Chantal et Luc
mine et Bruno mine et Bruno de Lézignan a écrit le 14 octobre 2019 à 11h55
Après un trop court séjour de 3 nuits en octobre dans ce magnifique gîte, que dire de plus que ce qui a déjà été dit? Exceptionnel ! pas d'autre mot . Merci à nos hôtes qui ont bien compris la philosophie naturiste. A bientôt .
Carole & Luc Parent Carole & Luc Parent de Bruxelles a écrit le 23 septembre 2019 à 15h16
Carpe Diem est leur devise...et quel talent pour l'appliquer et en faire profiter leurs convives! Marylene et Rémi sont adorables, bienveillants, attentifs, tout en étant professionnels. Notre gîte était un petit coin de paradis où nous retournerons souvent. Que d'ondes positives durant cette période de notre vie où nous en avions bien besoin...Merci à vous 2, on espère vous revoir au plus vite! Carole&Luc
Catherine & Christian Catherine & Christian de Vertou a écrit le 11 septembre 2019 à 10h56
Nous avons séjourné chez Marylène et Rémi du 28 juillet au 23 août dernier. Nous n’avons pas pour habitude de laisser des avis sur nos séjours sauf quand les conditions l’imposent. Et là, elles sont exceptionnelles. L’hospitalité de Marylène et Rémi n’a d’égale que leur gentillesse, la qualité de l’hébergement, la tranquillité du lieu et la beauté du paysage. À cette recette du bien-être, vous pourrez y ajouter un ingrédient supplémentaire ... Leur bienveillance transformera votre séjour en un souvenir mémorable. Assurément, nous reviendrons !
Patrick Patrick de Tournai Belgique a écrit le 20 août 2019 à 11h37
O temps arrête ton envol.... (Lamartine) Voilà ce que j'ai ressenti lors de mon arrivée, tant l'accueil reçu de la part de Rémi et de Marylène m'ont mis à l'aise dès les premiers instants. Leur présence en compagnie de Babeth et d'Herve ainsi que Catherine et de Christian m'ont fait passé un séjour que je risque pas d'oublier. Certain que je reviendrai.
Crombez Crombez a écrit le 11 octobre 2018 à 6h05
Bravo et merci. Ça a été une découverte pour nous. La région, le logement, les propriétaires et les autres estivants du gîte. 2 semaines fin août de pur bonheur. Quels apéros mémorables et quelles rigolades ... Rémi, on revient l'année prochaine pour ton anniversaire. L'hiver va être long..... Amitiés.